vendredi 21 novembre 2008

Cap sur le CA!

Suite aux élections au CA de l'université du 20 novembre 2008, les résultats font état sur les 5 sièges à pourvoir, de deux sièges pour Esprit Etudiant, un pour l'UNI, un pour l'UNEF et un pour OSB IV.

L'information de taille est le retour de l'UNI aux affaires, ce syndicat de droite (mon éducation personnelle ne peut s'empêcher d'y voir un oxymore), institution bien connu en notre sein est de nouveau vivace.

En ce qui nous concerne, il nous faut avec joie constater, et ce la à moins d'un énième recours que nous avons enfin obtenu un sésame pour le CA. Ce qui il nous faut le rappeler n'est point un aboutissement, mais un moyen de nous faire mieux entendre.

A titre personnel, je félicite la jeune équipe d'osbivien qui a pris depuis plusieurs mois les rennes de notre organisation et qui a mené cette campagne avec efficacité. En cette chronique qui sera pour moi la dernière en tant que membre actif de cette organisation puisque l'age, l'exil dans le Limousin m'ont éloigné dans la belle mais surtout méconnue région limousine, je tenais à souhaiter bonne chance aux, enfin à l'élu, à tous les membres de l'OSB, et à ceux qui sont motivés pour faire bouger Bordeaux IV. Car ce n'est pas le travail qui manque, sans vouloir faire écho à notre cher président.

Sur ce, le navire étant à port, je vais en profiter sur une dernière métaphore piratesque regagner le rivage en dégustant un vieil Armagnac! (aie le jeux de mot)

PS: en fait en matière d'aurevoir, j'ai toujours préféré la méthode giscardienne, c'était pas mal non plus.