jeudi 22 novembre 2007

ET BIMMMMEEUUHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jusqu'à la mort!!!!!!

3 commentaires:

  1. bonjour,

    je comprends pas vraiment ce que veut dire ce (petit) commentaire.

    j'ai entendu dire que les CRS étaient intervenus à Bx IV;
    pouvez vous apportez des précisions ?

    je précise que j'étais étudiant l'an passé à Bx IV, et que je suis actuellement à l'étranger, c'est pourquoi je ne suis pas vraiment au courant des nouvelles de Bx 4.

    merci d'avance

    L'Ancien de Bx IV

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est vrai que les CRS sont venus déloger les étudiants passifiques de bordeaux 4, sous les applaudissement chaleureux des autres étudiants, scandant, les larmes aux bords des yeux, notre magnifique Marseillaise... Je te laisse imaginer le tableau...

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir été non en première ligne mais en seconde, je pense pouvoir apporter ce petit commentaire de précision. Effectivement un nombre que je qualifierais de certain (quoique cela veut dire) d'étudiants, dont j'ai fait parti, se trouvaient plus ou moins barricadés dans le hall de l'université. Après quelques heures d'indécision quant à la suite, les étudiants, nous, étions assis et avons pu assister à l'intervention des crs, a leur entrée dans le coeur de l'université, à leur première tentative de charge (et ça fait peur!), à leur repli, enfin, au compte à rebours. Précision : à ce moment la présidence, qui était la seule autorité ayant vraiment pouvoir, ne semblait plus rien avoir sous contrôle. En effet les négociations ont eu lieu directement avec le responsable des crs... Et comme dans les films, c'est à 10-9-8-7-6-5-4-....que les étudiants, nous, sommes sortis. tadam! Ceci est véridique et pour l'appuyer je peux ajouter que certains étudiants, nos opposants, scandaient fort joyeusement : ALLER LES BLEUS.... (je trouve que ça fait peur, même en étant pas d'accord avec eux je ne leur souhaite pas de se faire déloger ainsi mais bon)

    RépondreSupprimer